Gymnase Marie-Amelie Le Fur
Entrainement lundi, mardi, jeudi, samedi

Dernier 3D de la saison pour Émeline et Ben

Dernier 3D de la saison pour Émeline et Ben

Aujourd'hui Émeline et Ben ont participés à leurs dernier concours 3D de la saison sur Theillay-Vierzon.

ils ont affrontés le vent, le froid et la pluie en portant fièrement les couleurs de notre club !

Résultats :

  • concours Émeline :
    • engagement du matin : 1ère place 
    • engagement de l'après-midi : 1ère place
  • Concours Ben :
    • engagement du matin : 2ème place
    • engagement de l'après-midi : 2ème place

Félicitation à eux !! 🤩 

Partager sur Facebook